Notre A.D.N

L’esprit du Bistro B:

En plein coeur du triangle d’or de Lyon, le bistro B est un lieu où vous pourrez trouver bon accueil et cuisine de qualité.

Nous avons tenu à proposer une carte courte, uniquement au menu, au déjeuner comme au dîner, afin de privilégier la qualité, la fraîcheur et respecter ainsi la saisonnalité des produits.

Nous tenons également à mettre en valeur les producteurs et artisans qui nous suivent dans cette aventure, qu’ils soient maraîchers, vignerons, ou qu’ils sélectionnent pour nous les meilleurs produits. Ils sont la base essentielle de notre travail.

 

L’âme du Bistro B :

De Lyon à Paris, en passant par Londres, Nantes ou encore Washington, Thomas Nicolle a travaillé de nombreuses années au sein de différents types d’établissements, notamment étoilés comme Les terrasses de Lyon, Sketch, The Ledbury, Le Taillevent, Astrance, ou encore comme Directeur du restaurant Le Quinzième, le restaurant étoilé de Cyril Lignac.

Il a souhaité aujourd’hui reprendre le Bistro B, et y apporter ses connaissances et son expérience pour vous proposer un service simple et chaleureux.

Il s’est adjoint en cuisine l’expertise de Maxime Hardy, élève de Mathieu Vianney, à la Mère Brazier et de Joseph Viola, au Daniel et Denise, dont il a été le bras droit pendant plusieurs années.

Le Chef a assurément l’expérience de la justesse des goûts, des techniques culinaires, apportant également sa créativité pour vous régaler d’une cuisine précise, simple et de qualité.